Portail des revendeurs

DF 980

Plieuse complètement automatique

La plieuse automatique DF 980 est la plieuse de table la plus silencieuse de l'industrie. Avec une vitesse élevée allant jusqu'à 242 feuilles à la minute, le DF 980 utilise un système breveté d'alimentation à friction par trois rouleaux pour traiter une large gamme de supports papier et est également équipé de détection optique de double alimentation afin de garantir le pliage de documents personnalisés une feuille à la fois.

Fonctionnement silencieux

Le DF 980 est facile à utiliser et possède des amortisseurs de bruit intégrés pour un fonctionnement silencieux. Il élimine le pliage à la main et est parfait pour tout environnement de bureau.

Polyvalente et facile à utiliser

Le DF 980 est préconfiguré avec six types de pliage standard : simple, double, demi-accordéon, lettre, accordéon - permettant aux utilisateurs de plier une variété d'applications par simple pression sur un bouton. Le DF 980 détecte automatiquement cinq des formats de papier les plus populaires : lettre, légal, grand livre, demi lettre et demi lettre et demi légal, et règle la position de pliage prédéfinie sans réglage nécessaire.

Grande capacité et fiabilité

Le DF 980 dispose d'un bac d'alimentation d'une capacité de 500 feuilles et d'un détecteur optique de double alimentation pour éviter les bourrages papier et protéger les documents, garantissant ainsi une alimentation fiable en tout temps. Entièrement automatique et compacte, la plieuse à grande vitesse DF 980 est idéale pour tout environnement de bureau ou imprimerie !

Voir la brochure en cliquant sur l'image ci-dessous

DF 980 Brochure Cover

Caractéristiques principales

  • Système d'alimentation par friction à trois rouleaux
  • Détecteurs optiques de doublons d'alimentation
  • Standard cross folding unit for right angle folds
  • Détecteurs optiques de doublons d'alimentation
  • Pliage à grande vitesse jusqu'à 242 feuilles à l' l'heure
  • 20 tâches en mémoires pour les plis personnalisés
  • Détection automatique du format de papier
  • Amortisseurs de son incorporés pour un fonctionnement silencieux
  • Capacité du bac d'alimentation de 500 feuilles

Les pliages et plis croisés les plus populaires

Fold Illustrations

FP mailing solutions Dealer portal

DF 980

Fully Automatic Folder

The DF 980 Automatic Paper Folder is the quietest tabletop folding machine in the industry. With a high speed of up to 242 sheets per minute, the DF 980 utilizes a patented three-roller friction feed system to process a wide range of paper stocks and also comes equipped with Optical Double Feed Detection to ensure personalized documents are folded one sheet at a time.

Quiet Operation

The DF 980 is easy to use and has built-in sound absorbers for quiet operation. It eliminates folding by hand and is perfect for any office environment.

Versatile and Easy to Use

The DF 980 comes pre-programmed with six standard fold types including single, double, half accordion, letter, accordion, and gate – enabling users to fold a variety of applications at the touch of a button. The DF 980 automatically detects five of the most popular paper sizes from letter, legal, ledger, half letter and half legal, and sets the pre-programmed fold position without any adjustments required.

High Capacity and Reliability

The DF 980 offers a 500-sheet feed tray capacity and Optical Double Feed Detection to prevent paper jams and protect documents, ensuring reliable feeding at all times. Fully automatic and compact in size, the high-speed DF 980 paper folder is ideal for any office or print environment!

View the Brochure by clicking image below

DF 980 Brochure Cover

Key Features

  • Three-roller friction feed system
  • Optical double feed detection
  • Standard cross folding unit for right angle folds
  • Six pre-programmed fold styles
  • High speed folding up to 242 sheets per minute
  • 20 job memories for custom folds
  • Automatic paper size detection
  • Built-in sound absorbers for quiet operation
  • 500-sheet feed tray capacity

Popular Folds and Cross-Folding

Fold Illustrations